gorthicas Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 34 Localisation : Au palais de la bierre
| Sujet: Pour le recrutement. As Lire avant de POSTER ! Ven 8 Jan - 23:34 | |
| Pour une candidature, lisez tout d'abord le règlement.
Ensuite dès que vous l'aurez lu, cliquez sur Accueil => RECRUTEMENTS => Nouveau. (ici)Dès que vous aurez effectué cette opération vous passerez à l'écriture devotre candidature. Ne faites pas une candidature banale qui ne possèdeque peu de lignes qui nous disent quasiment rien sur vous. Toutes informations sur vous vous sera bénéfique, nous savons que Dofus est un jeumais nous préférons savoir à qui nous allons avoir affaire dans laguilde. Les gens qui insultent, qui ne respectent personne, nonmatures, floodeur, chercheurs d'embrouilles ne nous intéressentvraiment pas.Sachez qu'une candidaturenous dit tout sur votre motivation d'intégrer notre Guilde. Mettez vous àfond dessus et tout ira bien normalement. Je conseillerai à ceux qui nesavent pas trop faire de candidatures de jeter un coup d'œil sur lescandidatures acceptées sans y copier, juste pour avoir quelques idées :Accueil => Recrutements => Recrutés.Ne pas oublier de mettre le mot magique demandé dans le règlement, si le mot magique n'apas été placé au moins une fois dans la candidature. Ne vous étonnezpas de voir dans votre candidature : REFUSE.- La participation au FORUM devient OBLIGATOIRE au moin 1 FOI PAR SEMAINE! Franchement sa va pas vous tuer de passer 10 minute de votre tempssur le fofo pour voir les new. Recrutement : - Le personage doit etre lvl 100 minimum, cas contraire il doit poster un message dans la parti recrutement de notre forum.Pour pouvoir poster chez nous, il nous faut quelques informations sur vous. (*) => Obligatoire╟► jeu concerné(s) : Dofus In reality life ╟► Prenom : ╟► Nom (opt.) :╟► Pays :╟► Ville :╟► Age : (*)╟► Sexe : (*) In Game ╟► Pseudo : (*)╟► Level : (*)╟► Expérience :╟► Mes qualités :╟► Disponibilités : (*)╟► Ancienne guilde : (*)╟► Motivation : (*)Vous aurez une réponse à votre candidature dans les quelques jours/heure quisuivent votre demande.Règlement:- Toute personne sortant une panoplie d'insultes sera tout d'abord averti, si son calme n'y est pas une exclusion sera alors effectuée.- Interdiction de faire du commerce de compte.- Il est interdit de provoquer ! Toute personne essayant de provoquer lesadversaires lors des Attaque perco ou cherchant l'embrouille ailleurs seraaverti voir exclu en fonction de l'importance de la provocation(nuisant à la team).- SURTOUT il est interdit de ne pas s'amuser ni de ne pas parler Phrase Magique :Afin de confirmer la lecture du règlement, nous vous demandons de placer àla fin de votre candidature ceci (faites un copier/coller de ce qu'il ya en rouge) :"Je suis naze"Si ceci n'y est pas, vous serez automatiquement refusé!! Ne vous inquiétezpas les membres de la guilde sont censés lire le règlement à chaquemodification.Merci d'avoir pris le temps de tout lire. Je vous souhaite donc bonne chance pour votre recrutement. | |
|