Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born to be
Forum de la guilde Born to be / Guilde lvl 27/ niveau moyen de la guilde : 118/ Membres dans la guilde : 45 / Parti recrutement: ON.
Connexion
Infos Guilde
La guilde, après deux-trois bon moi de difficulté reprend, il y aura quelques changement par contre au niveau du recrutement.
Un système de BONUS a été crée, pour plus d'info allez ici
Derniers sujets
» absence cat par cat.et.Im-alone/there Mer 14 Juil - 15:28
esque ces possible quand la guilde sera plus HL de se cotiser pour acheter un enclos tous ensemble ou ces toi qui voi ????
Sacrilax Admin
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Dim 13 Sep - 12:32
Quand la guilde sera plus HL et qu'on auras plus de membre dans la guilde je pense faire un vote pour savoir a qui servira l'enclos, si sa peut servir a plusieurs d'entre nous je pense qu'on en achètera un.
Sinon on pourra cotiser pour acheter un maison ==> sa sera notre QG !
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Ven 23 Oct - 18:29
moi jai qquelque nocion deleveur et 4/5 drago donc je pourait on acoup)ler pour en fournir;) moi je serat un grand oui si on fait un vote
Sacrilax Admin
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Ven 23 Oct - 18:39
Ok, manque plus qu'a avoir du monde dans la guilde si on a un eleveur je pense que sa vaut le coup d'en acheter un
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Sam 24 Oct - 15:01
faudrat que l'ont soit cb pour quil i en ait 1 ?
astri Moderateur
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 29 Localisation : houilles
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Sam 24 Oct - 15:47
A mon avis c pas le nombre de membre qu'il y a dans la guilde mais le nombre de kamas que l'on peut avoir pour un enclo
Sacrilax Admin
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Dim 25 Oct - 11:20
Pour l'enclo je pense demander une participation de la guilde, mais il faut au moin etre guilde lvl 15 avec 40 membre une bonne guilde quoi
unikk90
Messages : 34 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans mes fesse
Sujet: maison ou enclos Lun 26 Oct - 15:57
Je pense pas vraiment k un enclos ou une maison sois nécéssair pour le moment je pense on devrai en prendre pluto vers la fin des vacances kan la guilde sera plus HL nan ? vous en pensé koi ? ^^
Sacrilax Admin
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Lun 26 Oct - 16:26
C'est se que je dit , attendre que la guilde est plus HL donc on vera sa plus tard, faut d'abord que mon equipement est terminer car enclos vaut pas 1K
Sadilax-feka
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 27 Localisation : Au QG de Born-to-be
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Mar 27 Oct - 0:33
Oui moi je suis daccord a cette proposition et se serais bien qu'il y est plusieur eleveur moi je me propose comme candidat j'aime bien passer du temp avec les dragondindes etc...
morgane-Oo
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Mar 27 Oct - 12:06
Si vous voulait avoir des info pour elever les dragodinde alle sur spasfonandco (dans google) cliker sur le site enciclopedique puis dans elevage et on vous explique pas mal de truc
astri Moderateur
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 29 Localisation : houilles
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Mar 27 Oct - 13:55
Moi tant que je n'ai pas mon M'pouce je ne pourrais pas financer la guilde pour un enclos car il coute bonbon ce marteau
morgane-Oo
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Mar 27 Oct - 14:45
Moi aussi faut que je macheet dd orkider lv 100 et exelent baton des roi puis faut deja en trouver un enclo
Invité Invité
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Lun 2 Nov - 15:06
Il faudrait déja que tt la guilde soit au courant et faire participer tt le monde pour pas que 1 persone paye plus que les autres.
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
Sujet: Re: acheter un enclos ??? Mar 3 Nov - 9:40
salut a tous
sa fait un moment que j entant parler de cette enclos alors : même si je pense y jamais mettre les pied a cette enclos et pense cotiser pas mal de sous mais en ce moment je suis au taquer jais plus rien . alors les membre de la guilde on les a,manque juste les kamas et trouver l enclos . Ah et ma maison arrivera dans la guilde dans 5 jours environ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: acheter un enclos ???
acheter un enclos ???
Page 1 sur 1