Bonjour a tout le monde,
je tien a me présenté tout d'abord dans la vie :
je m'appelle Damien (oui je sait mon avatar est un femme mais je n'aime pas trop la tête des sadida homme), je vien d'avoir 17 ans. je suis un jeune garçon plein de ressources.
je vie dans se beau pays qu'est la France plus présisément de l'extreme sud est (enfin pas si extreme) Nice. je fais des etude de compta/secretariat je suis en seconde (mauvaise eleve j'ai redoublé la 4eme
). voila pour mon portrait irl.
passons au sujet de cette candidature qui mon avatar : "Avalona"
Avalona est une jeune sadidette de joie de vivre, elle est passe recemment lvl 104, elle s'occupe de deux famillier un vilain petit corbac ( qui est plus si vilain), et une bouloute. Avalona avait croiser plusieur aventurier (plus ou moin sympatique se qui fait qu'elle a un historique de guilde tres important, je n'est pas une memoire suffisament developpé) la guilde avec laquel je suis resté le plus longtemp fût la guilde d'un ami irl que j'ai du quitté pour causse de manque de sortie etant moi le plus haut lvl et anciennement full Sagesse je n'est pu etre a la hauteur
.
je suis egalement paysan lvl 63 et boulanger lvl 78 donc je peux prepare quelque pain si une personne et en rade.
generalement je suis disponible dans les soirés, le mercredi apres midi et le vendredi apres midi et occasionelement le week-end.
En se qui conserne mes motivation elles sont nombreuse :
1. je cherche une guilde sympatique avec sorite et tout se qu'on attend d'une guilde.
2. je cherche aussi a se que les gens soit demanduer pres a tout pour les autres (se que je trouve generalement pas ou tres peu)
3. je cherche aussi des gens polite même si une grosierté soit consevable car la vie n'est pas toute rose
... etc y'en a d'autre mais je ne vais pas prendre plus de votre temps a lire cette candidature alors je vais ecourte,
le clou du spectacle est :
Je suis nazePS : je suis dislecsique se qui fait que je fait quelque faute et parfois beaucoup et je suis tres fache avec les accents