| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deymos
| Sujet: Présentation Mar 9 Mar - 21:12 | |
| Bonjour je me présente deymhos dans le jeux cra 106 qui vient d'être recruter aujourdhui je fait double-comptes avec un potes il s'apelle quentin et moi florian mais surtout moi qui va sur le compte mon histoire : A 10 ans je commenca dofus ( j'ai 13 ans la ) je fit une xelorette que je monta 86 a l'époque il n'y avais pas la maj des parains et le serveur jiva était full donc une amie IRL me demande ma xel contre une enu 120 sur djaul elle me l'échange contre ma xel car pour m"amuser j'vaias fiat un compte sur jiva donc elle le pris bref bref bref en revant le stuff de ma xel 86 je mis les k sur ma nunu ce qui fait en tout 7M de k a peu prés il y avais des k dessus je fit ensuite une feca que je monta 150 aprés m'avoir fait hack ma nunu Par la suite je monta un eca 170 qui celui-ci faisait de l'élevage je fit 50M de k avec ceci a peu prés bref je m'y connais comme un pro en élevage je pourrais vous aider puuis j'eu encore un enu 150 et eni 130 puis j'eu un gros virus dénommée kavos qui m'hacka je dit bien m'hack TOUS MES COMPTES ..... J'arrèta dofus mais un pote m'y remis et je fit se cra 106 avec des potes Alalalala je raconte ma vie mais bon ! Je voulais vous dire que c'est une super guilde que j'aprécie et quand je finirais ma pano je donnerais le plus de k possible pour vous aidez dans la financement de l'enclos même si je galère trop pour me faire des kamas ^^ Sur ce à bientôt dans le jeux ( désoler pour mon frencè Français euh ) Edit Sacrilax :Je vais pas corriger toutes tes fautes car je suis pas un expert en la matière, mais essaie de faire attention au mots facile, c'est comme ca que tu va progressé en français. Et oui même l'ordi améliore l'orthographe j'en suis la preuve vivante ! | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue a toi dans la guilde | |
|
| |
Avalones
Messages : 48 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : toujour la ou se trouve l'argent
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 22:30 | |
| bienvenue a toi. un conseil je me suis fait hack 2 fois par des "amis" qui on profiter de ma "noobitude", plutot profité de ma trop grande generausité (je crois que sa s'ecrie comme sa) (je suis unvrai "no life" et fier de l'etre ) et donc mon conseil serait de choisir vraiment tres bien tes amis de confiance afin de pouvoir prete ton compte en toute securite, mais je suposse que tu leur fais confiance. | |
|
| |
explow
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 22:33 | |
| Ba bonjour, je suis le deuxieme sur le compte vous me verrer moins souvent mais je serais la surtout le soir, donc c'est moi Quentin 15 ans, j'habite dans le 91 et si vous voulez faire plus ample connaisance je suis dispo :p
PS : si vous ête blonde a forte poitrine je recherche :p x) | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Mar - 23:21 | |
| Bienvenu a toi aussi alors Quentin :p Et non désoler je suis pas blonde a forte poitrine | |
|
| |
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
| Sujet: Présentation Mer 10 Mar - 23:25 | |
| il est plutôt gros et moche ... en tout cas bienvenue parmi nous . et on espère tous que tu ne va plus te faire agroo | |
|
| |
Avalones
Messages : 48 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : toujour la ou se trouve l'argent
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Mar - 23:54 | |
| si tu veux dire hack pour agroo esprons le sinon bienvenue a toi Quentin. PS : je suis brunne, planche a repassé XD avec de grosse C******, a vous de devine ^^ aide : testicule ^^ | |
|
| |
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Mar - 20:00 | |
| Sacrilax a une calvicie, mais une tres gros poitrine ! | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Mar - 21:39 | |
| Omg le prochain qui critique mon physique je l'envoi directement en enfer avec une punition ! | |
|
| |
Deymos
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Mar - 21:43 | |
| Mouarf c dla rigolade sa Si jte puni tu rigolera pa par contre | |
|
| |
astri Moderateur
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 29 Localisation : houilles
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Mar - 23:25 | |
| je crois pas, le ptit laxouner est le maitre suprem donc toi tu n'es qu'un larbin comprend-tu ? | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mar - 0:09 | |
| et puis si il faut a l'intrieur il est beaux gosse | |
|
| |
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
| Sujet: Présentation Ven 12 Mar - 14:06 | |
| c'est vrai que c'est pas gentil de ce moquer de lui. vous croyez pas qu'il a déjà assez souffert ? airer pitiez de lui seigneur. | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Mar - 19:06 | |
| Cat t'es mort ! De toute façon je vais instauré 2 règles dans la guilde 1) Le meneur a toujours raison. 2)S'il a tord référé vous a la règle numéros 1) ! Donc je dit que je suis un beau gosse intérieurement et EXTÉRIEUREMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|