Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born to be
Forum de la guilde Born to be / Guilde lvl 27/ niveau moyen de la guilde : 118/ Membres dans la guilde : 45 / Parti recrutement: ON.
Connexion
Infos Guilde
La guilde, après deux-trois bon moi de difficulté reprend, il y aura quelques changement par contre au niveau du recrutement.
Un système de BONUS a été crée, pour plus d'info allez ici
Derniers sujets
» absence cat par cat.et.Im-alone/there Mer 14 Juil - 15:28
Sujet: C'est officiel je reprend :) Dim 9 Mai - 12:10
C'est bon j'ai verifier hier si je pouvait ou pas reprendre dofus, et oui je le peu, je reprendrai avec mes 5 compte
Sacrilax Admin
Sujet: Re: C'est officiel je reprend :) Mer 12 Mai - 20:20
Finalement je sais pas si je reprend, car je reprend a peine dofus, 2 compte de hack... j'ai donner mon mdp a personne, sa me soul ! Et j'ai un peu la fleme de reprendre dofus pour kamas pour me rééquipe
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
Sujet: C'est officiel je reprend :) Mer 12 Mai - 22:26
on ta haquer ? ptin ! c'est quel perso?
Sacrilax Admin
Sujet: Re: C'est officiel je reprend :) Jeu 13 Mai - 11:39
Feca et eni, je suis trop degouter j'etais trop motiver pour reprendre mais bon trop la fleme de reprendre pour faire des donjon pourit qui kamas, car je peut pas faire le moyen de faire gros donjon pour capture sans eni et feca ...
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
Sujet: C'est officiel je reprend :) Dim 16 Mai - 8:52
alors tu pense pas reprendre dofus ? bon si c'est le cas moi je pense la semaine prochaine men occuper un peu . jespere la redresser un peu =) mais bon j'ai je me fait pas d'idée. bah si jamais tu reprend on purrait toujour fait grobe a 7/8
Sacrilax Admin
Sujet: Re: C'est officiel je reprend :) Dim 16 Mai - 13:14
Je sais pas encore trop si je reprend ou pas. Je vais essayer de trouver du monde par-ci par-la pour m'aider a me ré-équipe si je reprend.
Eca-Papoune
Messages : 10 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 26 Localisation : Sur la lune ;p
Sujet: Re: C'est officiel je reprend :) Dim 16 Mai - 13:17
Bah moi jveut bien t'aider avec mes petit moyen méme si je ne fait pas encor partit de la guilde ;p
Sacrilax Admin
Sujet: Re: C'est officiel je reprend :) Dim 16 Mai - 13:58
Deja faut que je me motive a reprendre après on verra mais merci de proposer
Morgane-Oo: cool que tu reprene mais essaye au moin que on te comprene, car les faute d'orthographe sont acceptable mais quant ont ne comprent carément rien du mot ^^'