| L'enclos. | |
|
+5Sadilax-feka morgane-Oo astri cat.et.Im-alone/there Sacrilax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalones
Messages : 48 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : toujour la ou se trouve l'argent
| Sujet: Re: L'enclos. Lun 1 Mar - 20:14 | |
| merci beaucoup pour se petit tutorial qui me sera bien utile car je suis pas tres doue avec les montures ^^ | |
|
| |
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
| Sujet: Re: L'enclos. Lun 1 Mar - 22:53 | |
| Juste ptit probleme les srcreen on pas marcher | |
|
| |
astri Moderateur
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 29 Localisation : houilles
| Sujet: Re: L'enclos. Lun 1 Mar - 23:33 | |
| ouah momo tu as ecris tout sa ! la vache ET avalone tu pense mettre cb dans l'enclos ? | |
|
| |
Avalones
Messages : 48 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : toujour la ou se trouve l'argent
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 2 Mar - 9:24 | |
| je pencé metre dans l'enclo a peu pres 1M ou 1M5 + des machine certainement mais il y en a aucun en vente (enfin si un mais a 200 000 000 sa fait un peu trop cher) je pence metre environs 2M avec les machines | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 2 Mar - 13:06 | |
| les machine je peux les fabriquer mais tres peu car je ne suis que brico lvl 22 | |
|
| |
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 2 Mar - 18:54 | |
| oui j'ai vu celui a vendre 200M ^^ | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 2 Mar - 21:49 | |
| Bon il est temps de faire un truc pour l'enclos.
Moi je vais mettre 1M500.000.
Donc, moi plus Avalones, sa fait 3M.
Je met a jours ici, dite combien vous pouvez mettre, une foi qu'on est rendu a plus de 8M on cherche un vendeur qui vend un enclos d'au moins 3 drago qu'on peut mettre a l'intérieure de celui-ci. | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 2 Mar - 23:41 | |
| ok donc je pence que en fessant un max de pain je peux arrivé a 2M pour l'enclo
il le faut c'est pour le bien de la comunauté | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Mer 3 Mar - 19:13 | |
| Déjà je pense que cat pourra mettre lui aussi un peu de K (surtout qu'il est riche ) | |
|
| |
morgane-Oo
| Sujet: Re: L'enclos. Mer 3 Mar - 21:02 | |
| Et bien moi etant donner que je ne suis point riche et que je dois mettre k de coter pour sacri PvP et bien pour l'instant pas grand chose dsl | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: L'enclos. Mer 3 Mar - 23:33 | |
| donc voila je pense faire le no-life pendant 2 ou 3 mois pendant les week-end en fesant exclusivement mes metiers pour avoirs dans les 10M (7M pour ma pano meumeu jet over + 700 000 pour solomonk + 2M pour enclo et le reste je verais) PS : Morgan si tu as besoin de quoi que se soit je te prend sous mon aille connaisent se que c'est de se faire hacck je vais faire de mon posible pour que toi et ton personnage puise (je ne sait pas l'ecrire ) te stuff dans de bonne condition. Desole pour l'xp je ne suis pas encore assez HL | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: L'enclos. Jeu 4 Mar - 0:52 | |
| 700 000 pour un solomonk sa fait beaucoup et momo et une tres bonne pano qui coute assez cher mais parcontre il faudrait juste lui changé sa coiffe br qui mauvais jet | |
|
| |
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
| Sujet: L'enclos. Jeu 4 Mar - 8:00 | |
| en tout cas merci pour ton aide =) c'est très bien =) moi en semaine jme co juste pour faire les dopeul alors je drop/xp le week-end mais souvent solo | |
|
| |
morgane-Oo
| Sujet: Re: L'enclos. Jeu 4 Mar - 21:18 | |
| Ses sympas de ta part avalones ^^ Sinon oui la j'ai mon iopette stuf me manque juste une dd mais je me debrouillerais et puis apres je me debrouilerais pour stuf mon sacri quant il serat 60 ^^ | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| Tkt pas momo si tu peu pas participer pour l'enclos, la je dit un truc qui concerne tout le monde, c'est bien de participer a l'achat de l'enclos, mais il faut d'abord penser a bien s'équiper.
Aussi je propose un truc, se qui ne participerons pas a l'achat de l'enclos (sauf momo) n'aurons pas le droit de l'utiliser appart s'il participe ÉNORMÉMENT BIEN au forum de la guilde, au sorti organiser, enfin s'il est bien investi quoi, ou alors qu'il est payer quelque chose.
Car si nous on se fait chier a payer un enclo et que les autres l'utilise sa va pas le faire. | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: L'enclos. Ven 5 Mar - 0:10 | |
| D'accord Morgane mais si tu a besoin demande moi. Lax ne t'inquiete pas pour mon stuff je pence que 7M pour meumeu jet over sera sufisant et 700 000 pour un solomonk c'est le prix pour un jet over terre, en se qui me conserne je serait bien stuff . Mais Lax si tu fait payer une sorte de loyer (je sait pas l'ecrire ) l'argent recolté permetterai de le reinvestir dans une autre maison ou un enclo plus grand. Tu ne pence pas ? PS : le loyer pas trop elever sinon personne ne voudra(t) ( je ne sait toujours pas l'ecrire, il faut que j'apprene le français moi "et dire que sa vote l'année prochaine pauvre France."). PS Bis : Morgane tu prefere une DD emeraude/orchidé ou emeraude/rousse ? male ou femelle ? | |
|
| |
morgane-Oo
| Sujet: Re: L'enclos. Ven 5 Mar - 15:33 | |
| Tkt pas pour la dd en se moment j'ai vendu ma cape fulgurante donc j'ai un peu de kamas | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Sam 6 Mar - 14:12 | |
| Oui c'est une très bonne idée que de se servir de l'argent récolter pour une maison ou peut-être des Event guilde.
C'est bien trouvé avalones, au départ je me demandais quoi en faire, le partager entre nous tous ect... | |
|
| |
the-critical
Messages : 10 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : c'est a toi de deviné :p
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 9 Mar - 20:03 | |
| enfaite c'est quoi mintenant pour l'enclos parce-que j'ai pas trop compris là | |
|
| |
Deymos
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 9 Mar - 21:13 | |
| J'adore l'élevage et je donnerais le + de k possible a la fin dma pano pour financer le enclos et je vous aiderez concernant les monture et totu je m'y connait vraiment | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 9 Mar - 21:57 | |
| D'acc deymos, heu the-critical sa va être balèsse de te résume le tout | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 9 Mar - 22:51 | |
| et bien 5 pages en faite lax veux achete un enclo pour la guilde en gros c'est tres cher donc il demande une participation de la guilde mais les effort reste vain (pas assez de Kamas) puis j'arrive *petite musique d'entre heroique, il faut mettre de l'ambience* croiant que se serait chose aise de trouver un enclos mais non donc me suis incrusté dans les dons, au total lax + moi environ 3M Deymos + 3M puis j'ai eu une idee *aura de dieu sur moi ou auras du lvl 100 suivant les personnes* comme lax voulait faire payer un loyer au personne qui aurait les droit de gere les montures dans l'enclos et qu'il ne savait que faire de cette argent avec mon idee il compris qu'il fallait le rreinvestir *treme technique je ne comprend pas moi meme* dans un autre enclo ou une autre maison suivant son humeur. voila u sait tout en esperent que tu es compris. Ps : je croi que j'ai forcé sur la bouteille XD serieux ne lisait pas les truc dans les astrerisques (T_T je ne sait pas comme s'ecrie se mot a la mord moi le noeud) j'ai craqué Partie Socialite : bouteille d'eau bien sur l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consomé avec moderation. | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Mar 9 Mar - 23:23 | |
| C'est un asser bon résumer, aussi mp moi si vous voulez participer et dite moi la somme que vous penser versé (environ) | |
|
| |
Avalones
| Sujet: Re: L'enclos. Jeu 18 Mar - 22:09 | |
| Bon bas en ce qui conserne l'enclos mon argent ne sera pas un probleme, le hacker a eu que ma sadi et non mes autre compte les 2M pour la guilde sont sur un autre compte donc le projet ne risque pas d'etre ebranlé par manque d'argent. Voila je tene a vous rasuré . Ps : il me semble de tener conjugai ne s'ecrit pas comme sa. | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: L'enclos. Ven 19 Mar - 9:29 | |
| Avalones, tu peu utiliser un peu de t'es 2M pour te rééquipe, de toute façon l'enclos ne sera pas encore pour demain, tu auras largement le temps de récupère de l'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enclos. | |
| |
|
| |
| L'enclos. | |
|