Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born to be
Forum de la guilde Born to be / Guilde lvl 27/ niveau moyen de la guilde : 118/ Membres dans la guilde : 45 / Parti recrutement: ON.
Connexion
Infos Guilde
La guilde, après deux-trois bon moi de difficulté reprend, il y aura quelques changement par contre au niveau du recrutement.
Un système de BONUS a été crée, pour plus d'info allez ici
Derniers sujets
» absence cat par cat.et.Im-alone/there Mer 14 Juil - 15:28
Sujet: Le meneur retrousse se manche. Mer 4 Nov - 15:25
Bon voila je voi que beaucoup de membre de la guilde ne participe pas au forum.
J'ai donc decide de prendre des cour pour apprendre a crée un site Internet OO !
Quand le site de la guilde sera crée les membre de la guilde devront au moin aller 1 fois par semain sur le site. (hé oui je boss pas pour rien.)
Je meterais plus de detail dans les jour a venir.
Dernière édition par Sacrilax le Dim 29 Nov - 23:43, édité 1 fois
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Jeu 5 Nov - 21:44
Je n'est pas bien compris pouquoi tu ve crer un site internet ?! Se sera enplus du forum ?
Sacrilax Admin
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Jeu 5 Nov - 23:02
Enfait sa sera plutot un teste si vous prefere le site que je crérais on prendra le site comme page officiel de la guilde, sinon on garde le fofo comme page officiel de la guilde
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Lun 9 Nov - 23:03
Ok et ses pour quant ?
Sacrilax Admin
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Lun 9 Nov - 23:10
Pas avant noel. C'est pas si facil que sa de fair un BON site, je veu pas que mon site ressemble a un torchon je vais donc m'apliquer sa prendra donc du temps
Sadilax-feka
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 27 Localisation : Au QG de Born-to-be
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Mar 10 Nov - 8:38
Je trouve sa une bonne idée mais j'espere qu'il va etre bien mais comme c'est lax qui le fait j'ai hate !^^
Cordialement;Sadilax-feka
Huzaka
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Ven 13 Nov - 21:48
Sacrilax a écrit:
Bon voila je voi que beaucoup de membre de la guilde ne participe pas au forum.
J'ai donc decide de prendre des cour pour apprendre a crée un site Internet OO !
Quand le site de la guilde sera crée les membre de la guilde devront au moin aller 1 fois par semain sur le site. (hé oui je boss pas pour rien.)
Je meterais plus de detail dans les jour a venir.
!! Je ne m'y connais pas en site mais je pense que je pourrais peut-être t'aider
Kelube
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Sam 14 Nov - 11:30
PAs de probleme plus qu'à attendre le site et on vera mais le forum et deja pas mal donc moi me géne pas beaucoup (de tout je vais 1 fois sur le site pas jour si je peux )
morgane-Oo
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Sam 14 Nov - 20:31
On pouras aceder au site par google ?
Sacrilax Admin
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Dim 15 Nov - 14:00
Ouais bien sur mais apres il ouvrira pas avant noel ;o
morgane-Oo
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Dim 15 Nov - 21:44
Quel jolie cadeau :p par contre jaimerais savoir pendant les vancanse je ne serait ni co ni sur le forum car je part autre part donc mengueller pas ^^
Sacrilax Admin
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Dim 15 Nov - 21:48
Ok mais sa faut pas le dire la, je vais crée un section spécialement pour sa
Sadilax-feka
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 27 Localisation : Au QG de Born-to-be
Sujet: Re: Le meneur retrousse se manche. Mer 18 Nov - 14:33