| Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) | |
|
+3cat.et.Im-alone/there Sadilax-feka Sacrilax 7 participants |
|
Quels sont ceux qui devrait etre brat droit ? | Astri | | 44% | [ 4 ] | Cat | | 22% | [ 2 ] | Morgane-Oo | | 22% | [ 2 ] | Sadilax-Feka | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sacrilax Admin
| Sujet: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Lun 9 Nov - 23:08 | |
| Bon voila je voulait deja avoir un nouveau brat droit mais la je voit que, Erde n'est plus dans la guilde, on va devoir donc elir 2 Brats droit.
Les brat droit qui peuvent se presenter, seront la list que je vais metre ci dessous, les autres certaine raison me pousse a les empecher pour linstan de se presenter.
Cat Sadilax-feka Astri -Oo
Peut-etre il y en auras d'autre de rajouter bientot
Les votent seront finit Dimanche, les Inscription Samedi.
Dernière édition par Sacrilax le Dim 29 Nov - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sadilax-feka
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 27 Localisation : Au QG de Born-to-be
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Mar 10 Nov - 8:22 | |
| Moi je me présente comme bras droit meme si j'ai perdus l'xp de guilde a cause de ultime (20 000) je me présente pour être bras droit je serais faire respecter les conditions de guilde que tu a crée et je respecterais les membres de la guilde et ne pas macharnée desus Merci et voter pour moi vous inquiétez vous ne seriez pas desus Aurevoir et a bientôt!
Cordialement;Sadilax-feka | |
|
| |
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
| Sujet: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Mer 11 Nov - 23:47 | |
| oui merci lax de m avoir pas oublier je ferrait respecter l'ordre et le respect dans cette guilde!!! heu?j'ai rien a fair sinon sur le forum ou quelque chose ? | |
|
| |
Sadilax-feka
Messages : 56 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 27 Localisation : Au QG de Born-to-be
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Jeu 12 Nov - 14:02 | |
| Si je suis le seul a me presenter se seras moi le bras droit???? Cordialement;Sadilax-feka | |
|
| |
astri Moderateur
Messages : 194 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 29 Localisation : houilles
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Jeu 12 Nov - 18:52 | |
| Voila je me presente pour etre bras droit, j'ai perdu contre erde a une voix pres, je suis souvent conecter, je suis moderateur du forum, je suis dans la guilde depuis un jour apres sa creation. Donc voila, je pense etre le mieu placer pour etre bras droit. Et surtout, voter pour moi !!!! Astri | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Jeu 12 Nov - 21:12 | |
| Les brats droits devront tout simplement faire respecte tout le règlement de la guilde, sur le forum la seul chose a fair est de participer
Les 3 qui se sont présenter sont retenue pour le moments les inscription finisse dans 2 jour peut-être il y auras d'autre candidat. | |
|
| |
Sadilax-feka
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Jeu 12 Nov - 23:14 | |
| Je tiens a vous informer que c'est moi le premier a etre entrer dans la guilde lax ma invité juste apres de l'avoir reprise puis on a recruter ....
Cordialement.Sadilax-feka | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Ven 13 Nov - 12:57 | |
| Juste pour te dire sadilax, j'etai dans la guilde avant quel soit abandonner | |
|
| |
Sadilax-feka
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Ven 13 Nov - 13:53 | |
| Bon on va pas s'engeuler :s
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Ven 13 Nov - 19:18 | |
| en tout cas les inscription finisse demain | |
|
| |
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Sam 14 Nov - 20:34 | |
| Moi je minscrit | |
|
| |
Kelube
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Sam 14 Nov - 20:48 | |
| Moi je suis trop nouveau je m'inscrit pas :p | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Sam 14 Nov - 22:01 | |
| Inscription finit ; Inscrit : Cat, Sadilax-feka, Astri et Morgane, Place au vote, voter pour 2 persone. | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 12:57 | |
| On a la droit de voter pour soit meme ? | |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 14:20 | |
| Alors moi Astri vote pour Astri car je trouve que je suis le mieu placer pour etre bras droit | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Banana
Messages : 133 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 28 Localisation : Le plus souvent, taverne astrub. Sinon QG des stères.
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 16:27 | |
| Voila, je vote pour Astri car j'ai fait un pandore archi avec lui et il a l'air plutôt cool.
| |
|
| |
Sadilax-feka
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 17:52 | |
| Bonjour ou bonsoir moi je vote pour moi et pour mon amie morgane avec lequel je m'entend tres bien ^^
|
| |
morgane-Oo
Messages : 531 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 34 Localisation : sur ta tombe
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 18:04 | |
| Comment on anule un vote car je me suis tromper de eprsonne a voter au lieu de voter moi et sadilax-feca jai voter moi et astri alors aider moi svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 21:27 | |
| Je vote pour cat, car ça fait asser longtemps que je le connais IG, et je l'ai moi même eu comme bras droit à une époque |
|
| |
Sacrilax Admin
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 21:39 | |
| On ne peu pas changer de vote désolé c'est fait on peu pas changer | |
|
| |
morgane-Oo
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Dim 15 Nov - 21:40 | |
| stp lax jai fait une gourde PLZ | |
|
| |
astri Moderateur
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Lun 16 Nov - 14:02 | |
| Merci a tout ceux qui ont voter pour moi, j'attendez ce moment depuis un moment. Bienjoué aussi a Cat et dommage pour sadilax et morgane | |
|
| |
cat.et.Im-alone/there
Messages : 214 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : Alsace 67
| Sujet: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) Lun 16 Nov - 14:27 | |
| bonjours je saver pas qu on pouver voter pour soit meme alors je vote moi moi et pour morgen car désoler pour les autre mais j vous conner pas trop bien pour l instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) | |
| |
|
| |
| Apparament il faut un nouveau brat droit. (election de 2 brat droit) | |
|