Born to be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born to be

Forum de la guilde Born to be / Guilde lvl 27/ niveau moyen de la guilde : 118/ Membres dans la guilde : 45 / Parti recrutement: ON.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Infos Guilde
La guilde, après deux-trois bon moi de difficulté reprend, il y aura quelques changement par contre au niveau du recrutement. Un système de BONUS a été crée, pour plus d'info allez ici
Derniers sujets
» absence cat
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar cat.et.Im-alone/there Mer 14 Juil - 15:28

» La télé du forum
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar Banana Lun 21 Juin - 15:11

» Gros coup de blouze
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar morgane-Oo Dim 20 Juin - 21:56

» problème de guilde
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar morgane-Oo Sam 12 Juin - 9:25

» Jmenvais mai ptit bouchou
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar Sacrilax Lun 7 Juin - 20:07

» quelques donjons
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar morgane-Oo Lun 7 Juin - 16:44

» Un projet, c'est un progrès.
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar Banana Sam 5 Juin - 14:20

» Nos métiers
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar Eca-Papoune Ven 4 Juin - 22:55

» Aze..? C'est qui :o
Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimepar Banana Jeu 3 Juin - 20:32

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je vous propose, une sortie gelano!

5 participants
AuteurMessage
Banana

Banana

Localisation : Le plus souvent, taverne astrub. Sinon QG des stères.

Je vous propose, une sortie gelano! Empty
MessageSujet: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

Je ne sais pas quand, ni a quelle moment de la journée, mais je veux faire cette sortie. Elle me tien a coeur car je n'ai toujours pas de gelano. Il m'en faudrait un pour pouvoir m'équipé 10PA a mon niveau 100.
Pour ce, je propose a toute personne, ayant une pano PP +200 mini, a venir droper des gelanos pour être riche ou tout simplement l'avoir pour soit. Je ne vous demande pas votre drop, mais juste de ne pas ous quitter quand vous avez le votre. Attendez qu'il y en ait 3/4 qui tombe, sauf si il est urgent pour vous de partir. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelube

Kelube

MessageSujet: Re: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:07

Je pourais venir avec enu sans souchi =D
morgane-Oo

MessageSujet: Re: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:48

Faudrat juste compter pas mal de temps ^^"
astri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:47

en pano PP je croit que j'ai presque 200 PP donc je voudrai bien faire une tite sortie gelano
Sacrilax
Admin
Sacrilax

MessageSujet: Re: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

Si je suis connecté pourquoi pas ;o
https://born-to-be.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous propose, une sortie gelano!   Je vous propose, une sortie gelano! Icon_minitime

Je vous propose, une sortie gelano!
Page 1 sur 1